Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Poupette
15 septembre 2009

Dimanche 19 octobre 2008

Grosse frayeur aujourd'hui !

Arrivée chez mes parents tout se passe normalement, et vers 15h je vais aux toilettes et la c'etait du sang donc grosse panique du coup j'annonce en catastrophe a ma mere que je suis enceinte mais que je perd du sang.
Donc illico elle me monte aux urgence direction gyneco.
Apres examen, et eccho , elle me dit qu'elle ne voit rien d'anormal, qu'il y a peu de sang et que ça peut arrivé. Elle me dit que par contre j'ai une tension un peu elevée : 14 , donc que je dois me reposée et destressée.
Donc tout va bien , et j'ai meme entendu son petit coeur !
De toute façon , la je ne bosse pas avant mercredi matin donc ça tombe bien.

Apres la grosse frayeur, ma mère m'a dit qu'elle etait super heureuse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Poupette
Publicité
Publicité