Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Poupette
15 septembre 2009

Mercredi 8 octobre 2008

Bon je suis aller chez le con de medecin aujourd'hui pour avoir mon autre ordonnance pour la prise de sang, donc j'ai pris rdv tout de suite en sortant, j'ai rdv a 9h45 juste avant de partir au boulot.
Il m'a filé des vitamines et du fer et des papiers pour ma declaration de grossesse, vous pensez pas que ça fait un peu tot non ? C'est ecrit "Immediatement, et au plus tard avant la fin de la 14 ème semaine de grossesse" mais je sais pas je trouve ça un peu tot ... Je vais attendre un peu pour etre sure que tout se passe bien je pense.

Sinon biensur il m'a encore repeter pour le poids, j'ai failli lui dire "Si vous continuez a dire que je suis grosse, je vais vous mettre une grosse baffe dans la g***** !" 

Et pareil, pour la fameuse declaration , il faut mettre une date presumée de la grossesse, alors il me demande la date de mes dernieres regles donc le 4, alors il me dit que ça doit etre aux alentours du 18 donc Je lui repond que de toute façon c'etait soit le 16 ou 20 .. il me dit "ah bah c'est sur c'est le 16 !"  Comment il peut savoir puisqu'il n'a aucun taux, aucunes analyses, si j'ai ovuler un peu plus tard ça peut etre le 20 , enfin bref maintenant que j'ai eu mes prises de sang il est pas pret de me revoir, je vais voir avec le gyneco maintenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Poupette
Publicité
Publicité