Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Poupette
15 septembre 2009

Lundi 6 octobre 2008

Alors voila, je suis aller chez le medecin vendredi soir, donc je lui dit que je suis la car je suis enceinte, il me demande a partir de combien de retard j'ai fait le test, je lui dit le jour meme, il me sort "ah bah vous etes rapide vous, on va vous faire la prise de sang parce qu'on est pas sure" donc deja de la maniere dont il dit ça , ça m'a foutu un coup.

Ensuite il me dit "bon si vous etes vraiment enceinte, je vous interdit de prendre plus d'un kg par mois, dailleurs ça serait bien que vous n'en preniez pas du tout au debut, car vous etes deja forte"  Meme si je sais que je fais pas un 38, ça fout les boules, limite je suis obèse quoi !

Puis donc il m'a donné la prise de sang a faire pour le lundi (j'y suis aller ce matin), et il m'a dit que pour le test de la toxo il me redonnera une autre ordonnance, donc ça veut dire que ce soir quand j'aurai les resultats il faut que je retourne chez lui pour refaire encore une prise de sang, c'est quoi l'interet ? On ne pouvait pas faire tout en meme temps ? A mon avis c'est pour me faire encore payé une visite.

Pfff je suis degoutée de ce medecin, ce n'est pas mon medecin de famille, mais celui qui me suis depuis que je suis petite est loin , et comme j'ai pas de voiture et personne pour m'emmener, je vais au plus proche, donc lui ...

Bon je suis aller chercher les resultats tout a l'heure a 17h et comme je le savais, c'est positif, ce qui prouve bien que c'est me faire faire des aller retours pour rien.
Donc demain, j'irai chez le medecin histoire d'avoir mon ordonnance pour l'autre prise de sang (celle qui m'angoisse le plus, j'espere etre immunisée contre la toxo  )
Pour la suite j'irai chez le gynéco 
Pour ce qui est de la maternité, le problème est que, partit comme c'est on va devoir repousser le demenagement donc faudra que je me renseigne a la maternité d'ici.

Bon sinon pour les prenoms de fille on en a plusieurs par contre pour les mecs on sèche enfin on a encore le temps de reflechir !

Si on a une fille on est assez daccord sur Selma, c'est pas courant et ça ne plaira pas a tout le monde, mais j'adore ! Bon tout le monde me dit "ah comme l'actrice Selma Hayek" et bien non elle c'est SAlma avec un A et moi je tiens a SElma avec un E !

Sinon on est en desaccord sur un prenom, j'aime Paloma mais Olivier prefere Paola.  Sinon on aime aussi Ana. Les autres prenoms que j'aime, il n'aime pas comme Lou, Louise, Agathe ....

Pour les prenoms de garçons, a part Antoine on est jamais tombé daccord  mais je trouve ça un peu trop commun. J'aime bien Sacha mais Olive pas du tout .

On verra bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Poupette
Publicité
Publicité